Récréations

Ne suivez surtout pas le conseil donné dans l'image!

Non non, aujourd'hui c'est pause. Comme un certain nombre d'entre vous reprennent sans doute le travail ce lundi, je vous envoie un petit air de reste de vacances. Et non pas une, mais trois récrés. Le lien avec la bioéthique? Je vous laisse le faire vous même pour ce coup. Un air de restes de vacances vous ai-je dit.

Pour les deux premières, un grand merci à Flavien Cova qui les a signalées sur le blog des Philotropes: deux dessins à regarder ensemble. Comme quoi, oui la science et la philosophie, dans le meilleur des cas ça se nourrit mutuellement. Mais pas comme ça, ni comme ça...

D'ailleurs, si vous ne suivez pas les Philotropes vous devriez: je pense que ça pourrait vous plaire.

La troisième est un peu matheuse. Mais si vous faites, je sais pas, par exemple, au hasard, de la recherche, il se peut que vous l'appréciez. A lire tranquillement. C'est ici.

Bonne reprise à tous ceux qui reprennent, et bonne suite de vacances aux autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez vous identifier au moyen des options proposées, ou laisser un commentaire anonyme. Évidemment, dans ce cas vous pouvez quand même nous dire qui vous êtes.